lundi 11 novembre 2013

La réponse de Popeck!

Bikoret Girl est fière d'avoir l'honneur de vous présenter la réponse de Popeck à son article!

"Bonjour, je tiens à vous exprimer combien votre article m'a fait chaud au cœur, car il vous vient sans doute de là aussi. Bien sûr  j'ai ce défaut d'exprimer tout haut sur scène ce qui ne me plait pas. Comme un chef d'orchestre qui n'est pas content de ses musiciens qui ne jouent pas en mesure. Cela m'a valu parfois des critiques acerbes notamment dans un super marché, à Mont réal ou je jouais devant un public de passage.  le journaliste avait écrit " Popeck engueule le public"  Qu'importe vous avez ressenti les choses autrement. C'est peut-être pour cela que je suis toujours là  trente ans après avoir fait mon premier Olympia pendant deux semaines, et je râlais déjà sur scène après la technique qui refusait de changer de place les projecteurs préréglés pour une chanteuse. Ce passage figure d'ailleurs sur un enregistrement discographique.
Très cordialement à vous
Popeck"

Merci Popeck! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire